L'homme est un animal sexuel et pour assouvir ses désirs, quelques parties de son corps permettent de l'exciter. Le sexe est la principale zone érogène de l'homme. Mais il n'est pas facile de commencer par là même si c'est évident chez la femme. Quelles sont alors ces parties sensibles de son corps. Dans la suite de cette rédaction vous aurez plus de détails
C'est quoi exciter ?
C'est le faire naître un sentiment, une sensation, les stimuler et les rendre plus actifs ou vifs. Aussi, on peut exciter une personne de manière à faire naître en lui une sensation ou un sentiment les plus vifs.
Zones sensibles pour exciter l'homme
L'excitation est l'une des étapes de l'amour. C'est cette excitation qui donne de l'envie aux rapports sexuels. De plus, plusieurs zones existent pour exciter l'homme. Pour exciter un homme, on peut commencer en caressant ou en léchant certaines parties sensibles avant de s'intéresser aux parties principales. Nous pouvons avoir :
Zone peu érogène
Parmi les hommes, certains aiment qu'on leurs caressent les fesses et le torse avec la paume. Le dos aussi constitue un moyen de caresse, de bisous derrière l'épaule. De plus, le fait de mettre un des doigts de l'homme dans votre bouche ne manquera pas de l'exciter.
Zone assez érogène
A ce niveau, pour exciter l'homme, il vous faut passer par la bouche et la langue. La bouche et la langue constituent des parties légères et bonnes à stimuler par de légères morsures de lèvres, des baisers en lui glissant un doigt dans sa bouche. L'oreille aussi fait partir des zones assez érogènes. De plus, il vous faut glisser votre langue dans son oreille ou lui mordiller les lobes. Enfin, il faut lui caresser les épaules, jouer avec l'intérieur de ses cuisses.
Zone très érogène
Après avoir fait montrer le désir possible, vous pouvez passer aux choses sérieuses. Il faut penser à lui caresser les testicules, le périnée du bout des doigts s'il vous laisse aller jusqu'à la zone de l'anus. Enfin, le frein est l'endroit le plus riche en capteurs sensoriels sur le pénis et le plus doué aux plaisirs. L'ensemble de ces parties permettent d'exciter l'homme.