Sommaire
Plusieurs personnes aiment pimenter le sexe, faire de nouvelles choses, et en font parfois de trop. Plusieurs pratiques sexuelles actuellement d’actualité sont très dangereuses non seulement pour la vie conjugale, mais aussi pour la santé. Dans la suite de ces lignes, nous vous présentons quelques-unes de ces pratiques
Le Chemsex
Le Chemsex est une pratique sexuelle qui prend de plus en plus d’ampleur surtout dans les bars et les maisons closes. Cette pratique sexuelle consiste à aller au sexe en étant sous l’effet de produit chimique comme les drogues. Cette pratique est très dangereuse, premièrement parce qu’on perd complètement le contrôle lorsqu’on s’y aventure. Les risques de contamination aux infections diverses sont donc très grands. Deuxièmement, les produits chimiques sont très dangereux pour la santé. Il peut même y avoir des risques de mort.
Le Peegasm
Il s’agit d’une pratique sexuelle plus fréquente chez les femmes. Cette pratique consiste à se retenir d’uriner pendant une longue période, pour enfin ressentir des sensations fortes lorsqu’on se libère finalement. En effet, le fait de retenir l’urine alerte d’autres organes comme le clitoris qui sont en ébullition. Ainsi, lorsque l’urine est finalement libérée, on ressent un genre d’orgasme. Cette pratique sexuelle est certes en solo, mais elle a des conséquences graves sur la vessie et d’autres organes. Cela peut même être un danger pour le processus de reproduction.
La strangulation
Une pratique bien risquée, mais suscitant l’engouement de plusieurs adeptes. En effet, plusieurs personnes ont une théorie selon laquelle le manque d’oxygène apporte plus d’excitation et intensifie l’orgasme. C’est peut-être vrai, mais le risque de mort est imminent. Pendant une strangulation, l’intéressé peut très vite s’évanouir et la mort peut s’en suivre. Il est nécessaire de ne pas se livrer à ces genres de pratiques au nom du plaisir sexuel, car au fond, ce n’est que du sexe.
Articles similaires
























