Pour passer des moments de pénétrations exceptionnelles au lit, il urge de prendre certaines positions sexuelles. En effet, donner du plaisir à votre conjoint ou conjointe dépend de votre vitalité, mais au des positions excitantes. Quelles sont les meilleures positions sexuelles au lit ? Comment faire jouir une femme ? Dans ces articles, découvrez les secrets du lit.
La position « cadenas »
Le cadenas est une façon très aimée de pratiquer l’amour. Par ailleurs, allez sur le site pour plus de facettes et stratégie de vibration du cadenas. Il vous sort du lit permettant à l’homme de pénétrer sa conjointe assise. Cette position sexuelle est pratiquée sur une surface plate, une table ou un comptoir fixé à la hauteur. Comme son nom l’indique, le cadenas permet une pénétration douce et excitante. Cette position sexuelle permet à la fois une stimulation du clitoris et une pénétration directe de la femme. L’homme debout et la femme assise légèrement inclinée sur la surface plane, la personne pénétrée jouit d’une sensation forte et permet une facilité de mouvement en donnant un rythme de corps. La position du cadenas expose les seins, la poitrine, le dos qui sont caressés afin d’augmenter le plaisir sexuel.
La position « levrette »
La levrette est une position sexuelle qui peut être aussi bien pratiquée sur le lit comme sur le sol. À quatre pattes, la femme est pénétrée de derrière par l’homme. C’est une position délicieuse, fabuleuse, formidable qui enflamme la femme d’orgasme rapide. Pour les femmes clitoridiennes, l’accompagnement de la main est efficace pour stimuler plus de plaisir et de sensation. La levrette est une position très pratiquée à la cour du rapport sexuel. Cette façon de faire l’amour nécessite peu d’effort et procure un plaisir fort. L’homme adopte un rythme de va-et-vient stable pour mener la femme ou l’homme à l’orgasme et l’a fait jouir.
La position « l’union de la pie »
L’union de la pie est une position appliquée sur un support confortable où l’homme accueille la femme face à face ou à dos. Bien assis, les mouvements de pénétrations sont facilités par les pieds posés au sol. Une position en forme P, la femme peut se mettre face ou à dos sur l’homme pour sentir un goût extraordinaire d’excitation de ses sens sexuels. Cette position donne une sensation forte de plaisir à la femme comme à l’homme. Elle jouit de bonheur par sensation, stimulation du clitoris de la femme, caresse des seins et baisers.